Il existe des lieux qui sont naturellement d’un attrait touristique extraordinaire. C’est le cas de Slow Village qui profite de sa position avec le lac de Biscarrosse pour vous offrir des séjours de vacances inoubliables. À travers cet article, nous vous y invitons à découvrir ce magnifique camping écolo assis dans les Landes. Lisez plutôt !
Slow Village : les infos pratiques de ce camping écolo
Le camping Slow Village classé 4 étoiles est situé à Port Maguide. Assis en plein cœur d’une forêt de pins et de chênes, il vous propose une nouvelle mode de vacances campings en France. Ainsi, ce camping écologique Landes profite de sa proximité avec l’océan qui se trouve à 4 kilomètres, pour offrir des instants relaxants aux enfants et aux adultes. En outre, il existe deux périodes de réception de ce camping. Ainsi, pendant la période hors saison, la réception se déroule du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Par contre, en haute saison, la réception a lieu tous les jours de 9h à 19h. Par ailleurs, pour accéder au camping Slow Village, vous avez la possibilité d’emprunter la voie aérienne depuis l’aéroport international de Bordeaux-Mérignac et 50 minutes suffisent pour y arriver. De même, vous pouvez emprunter la voie terrestre ou encore la ferroviaire. Avec ses engagements de nature écoresponsable, ce camping vert dispose de tout pour passer d’agréables vacances.
Quelles activités vous offre le Slow Village ?
Pas d’ennui au camping écologique Landes. Une multitude d’activités est proposée aux campeurs dans ce camping Landes. Pour ce qui est des activités sportives, on a :
- Le golf.
- Le vélo.
- Le badminton.
- Le surf.
- La planche à voile.
Quant aux activités récréatives, vous pourrez assister et participer à :
- des randonnées.
- la Boîte de nuit.
- le canoë.
Il faut souligner que des activités comme la pêche, le paddle board, le ski nautique et bien d’autres activités à caractère relaxant meubleront votre séjour au camping Slow Village.
Les attractions touristiques au camping Slow Village
Le tourisme durable, il faut faire un tour à Slow Village pour en entendre parler avec minutie. Ainsi, votre séjour dans ce camping écolo dans les Landes rime avec des découvertes riches en histoire et en enseignement. En effet, vous y découvrez un patrimoine culturel impressionnant, fait de l’église d’Orthodoxe, des lacs, de la forêt des Landes de Gascogne, ou encore le château de Montbron. Par ailleurs, vous y pourrez découvrir également la richesse culturelle de cette partie de la France. En effet, la galerie de l’Orme, l’Arcanson, la galerie Pombal sont, entre autres, merveilles que vous serez amené à explorer avec douceur et en pleine sécurité. Mais, ce n’est pas tout ! Au camping Landes, vous avez le privilège de découvrir également des musées dont le musée des Traditions et de l’Histoire et le musée de l’Hydraviation.